Une planche à découper DIY

Comment fabriquer une planche à découper DIY ? Je ne vous le dirais jamais assez : inutile d’acheter les choses que vous pouvez fabriquer vous même ! Et l’un des meilleurs exemples qui pourrait être cité est sans aucun doute la planche à découper !

En effet avec une scie sauteuse, une planche de bois et un peu de papier à poncer, vous pourrez créer vous-même la planche à découper que vous souhaitez !

Comment créer votre planche à découper DIY ?

Pour créer votre planche à découper DIY, vous aurez besoin d’une planche en bois. Il vous faudra aussi une scie sauteuse. Enfin, vous aurez besoin de papier à poncer.

Vous pourrez ainsi créer une planche à découper pour votre cuisine. N’hésitez pas à jouer avec les formes pour créer des accessoires originaux à placer sur votre plan de travail.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre planche à découper DIY, rendez-vous sur Design Sponge.

planche a decouper diy

Des idées DIY pour votre cuisine

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour votre cuisine, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une planche à découper très tendance. En effet, vous allez adorer son look géométrique. Elle est aussi très facile à fabriquer.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une planche à découper DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer très facilement de petites tasses colorées. Vous pourrez ainsi donner à n’importe quel accessoires en céramique un look Pantone que vous allez adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des tasses colorées DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment personnaliser vos cuillères en bois. Avec un peu de peinture et de ficelle, vous devriez y parvenir très facilement.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des cuillères en bois DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.