plaid ethnique diy

DIY DIY par Matière

Un plaid ethnique DIY

Comment fabriquer un plaid ethnique ? Vous avez envie de mettre un peu de couleur dans votre salon ou encore dans votre chambre ? Et bien pourquoi ne pas y déposer un joli plaid DIY ?

C’est ce que je vous propose de faire aujourd’hui grâce au DIY que j’ai déniché sur le blog Olander and Palm. Il vous permettra en effet de créer un très joli plaid ethnique DIY !

Comment créer un plaid ethnique DIY ?

Pour créer votre plaid ethnique DIY, vous aurez besoin d’un plaid en tissu et de papier transfert doré pour textile. Vous pourrez alors créer très facilement un joli motif ethnique doré (ou d’une autre couleur si vous le souhaitez) pour habiller votre lit ou votre canapé.

Vous pourrez également utiliser une serviette de place pour réaliser ce tuto.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer un plaid ethnique DIY, rendez-vous au plus vite sur le blog de Oleander and Palm.

plaid ethnique diy

Des idées de DIY autour du textile

Si vous cherchez d’autres idées pour créer des textiles DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un joli effet doré sur n’importe quel coussin en tissu. Vous allez adorer ce tuto très facile à réaliser. Vous pourrez également l’utiliser pour tout autre type de textile.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un coussin doré DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment transformer très simplement un coussin en ajoutant quelques jolis pompons colorés.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un coussin à pompons DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer un joli plaid géométrique diy pour la chambre de bébé.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un plaid géométrique DIY.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)