paille diy halloween

DIY DIY par Fête

Personnalisez vos pailles pour Halloween

Comment personnaliser des pailles pour Halloween ? Je vous propose aujourd’hui un DIY qui ne vous prendra que quelques minutes. Il vous permettra de personnaliser des pailles pour votre soirée d’Halloween.

Ce détail fera la différence pour vos invités qui pourront ainsi reconnaitre leur verre facilement tout au long de la soirée. Il apportera par ailleurs un vrai plus à votre décoration d’Halloween. Coup d’oeil sur un tuto très facile à réaliser et qui ne vous coûtera presque rien !

Comment personnaliser des pailles pour Halloween ?

Pour personnaliser vos pailles pour Halloween, vous aurez besoin de quelques pailles. Vous pourrez opter pour des modèles en papier et à rayures noires et blanches. Ensuite, il vous faudra du papier et une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin d’un petit tube de colle ou d’un rouleau d’adhésif double face.

Vous pourrez alors créer toutes les formes que vous souhaitez pour décorer vos pailles. Chauve-souris, chat noir, citrouille,… n’hésitez pas à  vous inspirer de l’imagerie associée à Halloween !

paille diy halloween

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de personnaliser vos pailles pour votre soirée d’Halloween, je vous donne rendez-vous sur One Charming Party !

Des idées déco DIY pour Halloween

Pour finir, je vous propose de découvrir d’autres idées DIY qui vous permettront de décorer votre table ou votre maison pour Halloween. Vous aurez l’embarras du choix !

Pour commencer, dans ce premier article, vous découvrirez comment relooker des verres tout simples avec un peu de peinture. Vous pourrez alors les transformer en véritables petits monstres pour fêter Halloween !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des verres DIY pour Halloween.

Ensuite, dans cet autre article, vous pourrez découvrir pleins d’idées déco pour décorer votre table pour Halloween. Nappe, accessoires,… vous allez adorer !

Pour découvrir ces DIY, je vous donne rendez-vous sur Des DIY pour décorer votre table pour Halloween.

Laisser un commentaire