Une penderie DIY

Vous n’avez plus de place pour ranger vos vêtements ? Vous n’avez pas envie d’installer une nouvelle armoire ou commode ? Et bien pourquoi ne pas fabriquer une penderie DIY ? Non seulement c’est très facile mais en plus c’est très tendance ! Découvrez mes idées DIY ci-dessous !

penderie diy

5 penderies DIY pour ranger vos vêtements

Depuis quelques mois maintenant, les penderies sont très en vogue dans le domaine du DIY. Il faut dire qu’elles présentent l’avantage d’être très simples à réaliser et de ne presque rien coûter.

penderie diy échelle

Une penderie DIY avec des échelles

Le DIY du jour devrait vous combler ! En effet, j’ai déniché sur le très joli blog A Pair and A Spare un DIY qui vous permettra de créer une penderie avec… un escabeau en bois !

penderie diy cuivre bois

Une penderie cuivre et bois DIY

J’ai adoré, cette penderie DIY. La raison est très simple : cette penderie DIY est très facile à reproduire et le résultat est absolument magnifique !

penderie diy suspendue

Un dressing penderie DIY sous vos combles

Sur Marie Claire Idées, j’ai déniché un tuto qui vous permettront de créer une penderie sous les combles de votre maison ou appartement.

penderie diy tuyaux

Une penderie faite maison avec des tuyaux

Aujourd’hui, c’est à votre dressing qu’ils se sont attaqué et vous proposent de découvrir comment créer très simplement une penderie vraiment très originale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.