TOP
penderie diy

Une penderie DIY

Comment fabriquer une penderie DIY ? Vous cherchez une penderie qui sorte de l’ordinaire ? Cependant, vous ne trouvez rien qui s’en approche de près ou de loin dans vos magasins de décoration préférés ?

Et bien le DIY du jour devrait vous combler ! En effet, j’ai déniché sur le très joli blog A Pair and A Spare un DIY qui vous permettra de créer une penderie avec… un escabeau en bois !

Comment réaliser votre penderie DIY ?

Pour créer votre penderie DIY, rien de plus simple, vous aurez besoin d’un escabeau en bois bien évidemment. Il vous faudra aussi deux planches en bois et une barre de penderie essentiellement. Vous pourrez ainsi fabriquer une penderie vraiment originale sur laquelle vous pourrez ranger toutes vos affaires !

Vous pourrez également la placer dans votre entrée. Vos enfants et/ou vos amis pourront ainsi s’en servir de vestiaire pour leurs manteaux et leurs chaussures !

J’adore le look de cette penderie DIY qui deviendra une des pièces maîtresses de votre décoration !

penderie diy

Si vous souhaitez placer cette penderie dans la chambre de vos enfants, n’hésitez pas à la peindre aux couleurs de leur déco. En effet, vu qu’elle est constituée exclusivement de bois, vous pourrez y appliquer la peinture de la couleur de votre choix !

Pour découvrir l’intégralité du DIY qui vous permettra de fabriquer une penderie avec un escabeau et des planches de bois, c’est sur l’excellent A Pair and A Spare que ça se passe ! Coup de coeur assuré !

Encore plus d’idées de penderie DIY

Si vous cherchez d’autres idées de penderies DIY, sachez que j’en ai d’autres en stock sur Shake My Blog !

En effet, vous pourrez notamment découvrir comment fabriquer une penderie avec des coudes en cuivre et des bâtons en bois ici : Une penderie cuivre et bois DIY.

Sur cet autre article, vous pourrez créer une autre penderie DIY avec quelques tuyaux de canalisation : Une penderie faite maison.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.