Peindre vos éclairages extérieurs DIY

Comment peindre vos éclairages extérieurs DIY ? Aujourd’hui c’est un atelier peinture spécial jardin que je vous propose de découvrir ! En effet, avec le temps catastrophique que nous avons connu l’hiver dernier, il n’est pas impossible que votre éclairage d’extérieur n’ait pas résisté aux intempérie.

Peinture cloquée voire luminaire rouillé, vous ne savez pas comment leur redonner leur lustre d’antan. Et bien pas de panique, j’ai toujours une solution pour vous par ici ! En effet, avec un peu de peinture, vous pourrez repeindre vos luminaires pour les rendre à nouveau éclatants !

Comment peindre vos éclairages extérieurs DIY ?

Pour peindre vos éclairages extérieurs DIY, vous aurez besoin d’une brosse métallique. Ensuite, il vous faudra de la peinture antirouille. Enfin, vous aurez besoin d’une peinture de finition pour métal.

Vous pourrez alors relooker très facilement votre luminaire de jardin sans avoir besoin de le remplacer. Bien évidemment, vous pourrez choisir la couleur de votre choix pour peindre votre luminaire.

peindre luminaire extérieur diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de peindre vos éclairages extérieurs DIY, je vous donne rendez-vous sur La Peinture Qui Change Tout.

Des idées DIY pour vos éclairages extérieurs

Vous cherchez d’autres idées d’éclairages extérieurs DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer pas moins de 10 luminaires DIY pour éclairer votre jardin. Vous y trouverez nécessairement celui qui est fait pour vous !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des éclairages DIY pour le jardin.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer de très jolis lanternes DIY pour le jardin. Elles seront parfaites pour éclairer vos longues soirées d’été !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des lanternes de jardin DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.