Peindre du plastique en extérieur

Comment peindre du plastique en extérieur ? Parce que la peinture déco ça ne s’applique pas qu’à l’intérieur, je vous propose aujourd’hui de faire le tour de quelques idées créatives pour personnaliser votre jardin avec de la peinture plastique !

Et oui, avec un simple pot de peinture, vous pourrez personnaliser n’importe quel accessoire d’extérieur (sous réserve qu’il soit en plastique) en un rien de temps ! Salon de jardin, jardinière,… c’est vous qui décidez !

Comment peindre un salon de jardin en plastique ?

Pour commencer, je vous propose de découvrir comment transformer votre salon de jardin blanc (quoique plus vraiment) et plus du tout au goût du jour !

En effet, en quelques minutes vous pourrez repeindre votre salon de jardin en plastique pour lui donner un look pop coloré. Il fera pâlir d’envie vos premiers invités lorsque les beaux jours seront là…

Pour découvrir comme peindre votre salon de jardin en plastique, je vous donne rendez-vous sur Repeindre un salon de jardin en plastique.

Comment peindre une jardinière en plastique ?

Ensuite, vos jardinières aussi peuvent être customisées et ainsi prendre un autre look que le traditionnel et un peu triste vert ou marron.

peindre jardiniere plastique

Au choix, vous pourrez appliquez votre peinture plastique uniformément pour les assortir à votre salon de jardin. Vous pourrez aussi créer un joli motif, à pois par exemple, pour un style plus champêtre.

Pour découvrir comment peindre une jardinière, rendez-vous sur La Peinture Qui Change Tout.

D’autres idées DIY pour peindre du plastique

Pour finir, je vous propose de découvrir deux autres tutos qui vous permettront de peindre du plastique. Que ce soit une chaise ou encore de simples pots pour le jardin, vous allez adorer ces DIY.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment peindre une chaise en plastique. Vous pourrez ainsi la relooker pour l’installer à nouveau dans votre jardin.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Peindre une chaise en plastique.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à peindre tout type de support en plastique : bouteilles, pots,..

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des bouteilles décoratives en plastique DIY.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.