Un organiseur mural DIY pour le bureau

Créer un organiseur mural pour le bureau. La rentrée approche à grands pas et vous allez commencer à penser à la décoration de votre bureau ou à celui de vos enfants. En effet, rien de tel pour commencer une nouvelle année scolaire que de relooker sa pièce de travail.

Et bien pour vous aider à y parvenir, je vous propose aujourd’hui de découvrir un très joli DIY qui devrait vous plaire. Vous allez en effet découvrir comment créer un organiseur mural DIY pour votre bureau. Vous allez adorer son côté tendance et très pratique !

Comment créer un organiseur mural DIY pour le bureau ?

Pour fabriquer votre organiseur mural DIY, vous aurez besoin essentiellement de planches en bois. Il vous faudra aussi un peu de peinture de la couleur de votre choix et une feuille de liège.

Vous pourrez ainsi créer un très joli meuble de rangement qui vous sera d’un grand secours pour vous organiser tout au long de cette nouvelle année !

Bien évidemment, n’hésitez pas à personnaliser ce tuto comme bon vous semble avec des couleurs différentes, du masking tape,…

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer ce joli organiseur mural DIY pour votre bureau, rendez-vous au plus vite sur l’excellent blog Fish and Bull !

organiser bureau mural diy

Encore plus d’organiseurs DIY pour le bureau

Si vous cherchez encore plus d’idées pour créer un organiseur mural DIY pour votre bureau, je vous propose de découvrir ou redécouvrir quelques tutos déjà présentés sur Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un joli trieur DIY. Vous pourrez l’utiliser dans votre bureau. Vous pourrez ainsi classer très facilement vos courriers et autres documents avec style !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un trieur DIY pour le bureau.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous apprendrez à créer un autre organiseur mural DIY. Le principe est le même que le DIY du jour avec quelques éléments supplémentaires que vous pourrez ajouter à votre création !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un organiseur de bureau DIY.

Enfin, dans ce troisième article, vous découvrirez comment fabriquer de très jolis petits vide-poche. Vous pourrez les utiliser pour ranger vos petites fournitures telles que vos trombones, punaises,…

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un vide poche DIY.

EnregistrerEnregistrer

4 Commentaires

  1. Sur un petit nuage 22 août 2016 at 14 h 13 min

    Saut Vincent, j’avais vu un tuto de ce genre il y a quelques mois sur Pinterest et ton article me donne encore plus envie d’en faire un.
    Je pense que vais réemployer une de mes planches d’étagères ainsi 🙂

    Belle journée à toi.
    Virginie

    Répondre
    1. Vincent 22 août 2016 at 14 h 28 min

      Très bonne idée ! Je vais en proposer un autre très bientôt avec du contreplaqué !

      Répondre
  2. Joelle 25 août 2016 at 19 h 00 min

    Bonjour Vincent,
    C’est une jolie réalisation ! Je pense m’en inspirer pour fabriquer un organiseur de projets, avec des casiers assez grands pour accueillir des feuilles A4. Chaque casier permettrait d’accueillir tous les docs sur un projet en cours.
    Merci pour l’inspiration !
    – joelle

    Répondre
    1. Vincent 29 août 2016 at 12 h 50 min

      Très bonne idée ! N’hésites pas à m’envoyer des photos de ta réalisation !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.