Une citrouille ombrée DIY pour Halloween

Comment créer un effet ombré sur une citrouille ? Qui dit Halloween dit forcément citrouilles ! Et oui ce légume est sans aucun doute la star de cette fête. Si vous avez un potager, vous avez peut-être décidé d’en faire pousser quelques unes pour vos recettes automnales. Et peut-être même que vous en avez finalement trop et que certaines d’entre elles pourront vous servir pour créer votre déco d’Halloween !

Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir une belle idée DIY pour customiser votre citrouille. Vous pourrez en effet créer un joli effet ombré avec un peu de peinture. Vous allez adorer ce DIY très facile à réaliser et très coloré !

Comment créer une citrouille ombrée DIY ?

Pour créer votre citrouille effet ombré DIY, vous aurez besoin d’une citrouille bien évidemment. Ensuite, il vous faudra de la peinture de plusieurs couleurs. Essayez de choisir des teintes dans une même nuance pour un résultat encore plus réussi. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de coton.

Vous pourrez alors créer un joli effet ombré sur vos citrouilles pour Halloween. Vous pourrez vous en servir pour décorer votre maison ou encore une table spécialement dressée pour l’occasion !

citrouille ombre diy halloween

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre citrouille ombrée DIY pour Halloween, je vous donne rendez-vous sur le blog Funkytime !

Des citrouilles DIY pour Halloween

Pour finir, si vous cherchez d’autres idées DIY pour décorer des citrouilles pour Halloween, je vous propose de revenir sur quelques articles déjà publiés sur Shake. Vous y trouverez forcément une création pour vous !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment décorer vos citrouilles avec de la feuille d’or et de la peinture colorée. Vous allez craquer sur ce tuto très facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des citrouilles dorées DIY pour Halloween.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à relooker vos citrouilles pour leur donner un côté végétal très mignon.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des citrouilles DIY pour Halloween.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.