jardiniere parpaing diy

DIY DIY Jardin

Des parpaings jardinières DIY

Comment créer des parpaings jardinières DIY ? Voilà une façon originale de fleurir vos terrasses et balcons : les parpaings ! En effet, non seulement ils ne coûtent presque rien mais en plus ils vous permettront de les personnaliser à votre goût !

Avec un peu de peinture et d’imagination, vous pourrez en effet transformer ces blocs de béton en très jolis pots pour vos plantes. C’est sur le blog A Kailo Chic Life que j’ai déniché cette astuce très sympa. Ces jardinières DIY seront parfaites pour mettre un peu de couleur sur votre terrasse par exemple.

Comment créer vos jardinières dans des parpaings DIY ?

Pour créer vos parpaings jardinières DIY, vous aurez besoin de quelques parpaings. Ensuite, il vous faudra de l’adhésif de masquage. Enfin, vous aurez besoin de peinture pour peindre vos supports.

Ici, l’auteur du tuto a choisi un style géométrique pour la customisation de ses parpaings. Rien ne vous empêche de l’adapter à votre déco d’extérieur !

jardiniere parpaing diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos parpaings jardinières DIY, je vous donne rendez-vous sur A Kailo Chic Life.

Des idées DIY pour créer des jardinières

Vous cherchez d’autres idées pour créer des jardinières DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une jardinière DIY avec un simple arrosoir. Vous allez adorer ce tuto particulièrement original !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Un arrosoir jardinière DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une jardinière DIY avec un simple chariot. Coup de coeur assuré pour ce tuto !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Une jardinière DIY dans un charriot.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire