Un marque place animalier DIY pour votre mariage

Comment créer un marque place animalier DIY pour un mariage ? Depuis quelques temps maintenant ils sont nombreux les créateurs du monde entier à imaginer de jolis DIY avec les petits animaux en plastique de leurs enfants.

Boîtes à bijoux, pots à crayons, mobiles pour enfants,… des idées vous en trouverez des tas sur Shake My Blog. Et pour continuer à vous inspirer, j’ai sélectionné un nouveau DIY qui repose sur ce principe et qui vous permettra de fabriquer de petits marque places DIY pour votre mariage.

Comment créer votre marque place animalier DIY pour votre mariage ?

Pour créer votre marque place animalier DIY, vous aurez besoin de petits animaux en plastique. Ensuite, il vous faudra un peu de peinture dorée (ou d’une autre couleur). Enfin, vous aurez besoin d’une scie et de quelques cartons pour noter les noms de vos invités.

Vous pourrez alors placer ces marque place DIY près de chaque assiette. Vos invités pourront ainsi s’installer facilement et admirer votre travail particulièrement original !

marque place mariage animal

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre marque place animalier DIY, je vous donne rendez-vous sur Something Turquoise.

Des idées DIY pour créer un marque place pour votre mariage

Vous cherchez d’autres idées pour créer un marque place DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un marque place géométrique à paillettes. Vous allez l’adorer sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un marque place géométrique à paillettes DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer 3 sortes d’objets pour votre mariage. Vous y trouverez notamment un petit marque place en bois très épuré.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur 3 idées DIY pour un mariage estival avec MonkeyChoo.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.