luminaire diy

DIY DIY Deco DIY par Matière

Une suspension DIY avec un cercle à broder

Comment créer une suspension DIY avec un cercle à broder ? Aujourd’hui c’est une nouvelle idée DIY que je vous propose de découvrir. Elle vous permettra de créer un joli luminaire avec un simple cercle à broder !

Une idée un peu étrange ? Pas du tout ! Cette suspension DIY deviendra sans aucun doute l’une de vos pièces préférées dans votre décoration ! Coup d’oeil sur ce projet original !

Une suspension DIY avec un cercle à broder

Vous l’aurez donc compris, pour créer cette suspension DIY, vous aurez besoin d’un cercle à broder. Et figurez-vous que vous avez de la chance puisque des cercles, il en existe de toutes les tailles, vous pourrez donc adapter sans difficulté votre luminaire  à la taille de la pièce qui l’accueillera.

Pour le reste des fournitures, vous aurez besoin de matériel électrique essentiellement et de peinture dorée ! Si vous préférez créer ce luminaire DIY dans une autre couleur, n’hésitez pas à l’adapter selon vos goûts !

luminaire diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer une très belle suspension DIY avec un cercle à broder, je vous donne rendez-vous sur Vintage Revivals.

Un luminaire DIY original et pas cher

Tout l’avantage de ce DIY réside bien évidemment dans son originalité… Vous pourrez en effet apporter une petite note créative dans votre intérieur grâce à ce do it yourself et susciter l’admiration de vos visiteurs quand ils découvriront votre création.

Admiratifs, ils le seront encore plus quand vous leur direz combien cette suspension DIY vous a coûté ! En effet, le matériel pour réaliser cette suspension ne vous reviendra pas à plus d’une vingtaine d’euros !

C’est sur le blog Vintage Revivals que j’ai découvert cette petite création qui vous permettra de customiser votre intérieur de façon originale. Dans votre chambre, votre séjour ou votre cuisine, vous pourrez placer votre suspension DIY dans n’importe quelle pièce de votre maison ! Effet garanti !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire