Une guirlande de Noël en feutrine DIY

Comment créer une guirlande de Noël en feutrine DIY ? Pour finir en beauté cette saison  consacrée aux fêtes de fin d’année, je vous propose une petite guirlande de Noël DIY imaginée par une de mes blogueuses préférées : Sophie du blog Douceurs et Couleurs !

Elle a imaginé un petit tuto pour égayer vos fêtes de fin d’année… Il vous permettra soit d’apporter la touche finale à votre déco de Noël, soit de vous y mettre enfin !

Comment réaliser une guirlande de Noël en feutrine DIY ?

Pour créer une guirlande Noël DIY en feutrine, vous aurez besoin de quelques morceaux de feutrine colorée. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux ou une perforeuse ronde. Enfin, vous aurez besoin de de fil et d’une aiguille (ou d’une machine à coudre).

Vous pourrez alors créer une jolie guirlande en feutre pour décorer votre sapin de Noël. Vous pourrez aussi l’utiliser pour décorer votre maison ou votre table de fête.

guirlande noel feutrine diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre guirlande de Noël, je vous donne rendez-vous sur Douceurs et Couleurs.

Des idées de guirlandes DIY pour Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer des guirlandes DIY pour Noël ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une guirlande de sapin DIY très graphique. Vous allez l’adorer tant elle est facile à réaliser.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une guirlande de sapins graphique DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une jolie guirlande dorée lumineuse pour Noël. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement d’une bombe de peinture.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une guirlande de Noël dorée DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.