Des étiquettes DIY pour Noël

Comment créer des étiquettes DIY pour Noël ? Et oui ce seront donc les dernières (j’espère que j’ai pas déjà dit ça pour les précédentes), les dernières étiquettes de Noël à imprimer. Et celles-ci nous viennent du blog d’une jeune toulousaine : Eyes Wake Up… un blog comme une gourmandise pour les yeux, tant ses photos y sont magnifiques…

Concernant les étiquettes et bien elles sont très jolies et surtout en français, parfaites pour celles et ceux qui n’ont pas (encore) fini leurs paquets cadeaux !

Comment créer vos étiquettes DIY pour Noël ?

Pour créer vos étiquettes DIY pour Noël, vous aurez besoin du fichier offert gratuitement sur le blog Eyes Wake Up. Ensuite, il vous faudra une imprimante et du papier cartonné. Enfin, vous aurez besoin de d’un rouleau d’adhésif double face pour coller vos étiquettes.

Vous pourrez ainsi personnaliser très facilement vos paquets cadeaux de Noël. Vous allez adorer les petits nuages proposés dans le fichier à télécharger.

étiquette diy noel a imprimer

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos étiquettes DIY pour Noël, je vous donne rendez-vous sur Eyes Wake Up.

Des idées DIY pour créer des étiquettes pour Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer des étiquettes DIY pour Noël ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment personnaliser vos paquets cadeaux de Noël avec des étiquettes gourmandes !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des étiquettes de Noël DIY pour vos cadeaux gourmands.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des étiquettes DIY pour Noël avec de la pâte Fimo. Il vous suffira ensuite de les personnaliser avec un petit feutre pour céramique.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Les étiquettes Fimo pour les cadeaux de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.