jeu qui est ce diy

DIY DIY Enfant

Le jeu ‘Qui est-ce ?’ version DIY

Comment créer le jeu Qui est-ce ? DIY ? C’est l’été et vous cherchez continuellement des idées pour occuper vos enfants ? Et bien le jeu DIY que je vous propose de découvrir aujourd’hui devrait vous plaire !

En effet, en me baladant sur le blog Almost Makes Perfect, j’ai déniché un tuto qui vous permettra de créer le célèbre jeu ‘Qui est-ce’ en version DIY !

Comment créer le jeu ‘Qui est-ce’ version DIY ?

Pour créer votre jeu ‘Qui est-ce’ version DIY vous aurez besoin essentiellement de contreplaqué, de petites charnières et de vis. Ensuite, il vous faudra de l’adhésif double face et des photos de vos proches.

Pour découvrir tout le matériel nécessaire et les différentes étapes pour réaliser votre jeu ‘Qui est-ce’ version DIY, c’est sur le blog Almost Makes Perfect que ça se passe (le lien est disponible en fin d’article !).

Si vous souhaitez faire participer vos enfants à la création du jeu, n’hésitez pas à les laisser personnaliser les différentes pièces en bois avec un peu de peinture ! Ils vont adorer !

jeu qui est ce diy

Pour découvrir toutes les étapes pour créer le jeu ‘Qui est-ce ?’ version DIY, rendez-vous sur Almost makes Perfect.

Des idées de jeux DIY

Si vous cherchez d’autres idées de créations DIY pour fabriquer des jeux pour vos enfants, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir certains tutos déjà présentés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un jeu de quille très coloré qui fera le bonheur de vos enfants ! Quelques rouleaux en carton un peu de peinture suffiront pour le réaliser.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un jeu de quilles DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer un joli puzzle avec quelques bobines en bois et de jolies illustrations à imprimer !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un puzzle DIY pour les enfants.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer une petite marelle version DIY. Elle fera le bonheur de vos petites filles ! On adore l’idée et quelque chose nous dit que vous aussi vous allez aimer !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une marelle DIY.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)