lampe beton diy

DIY DIY Deco DIY par Matière

Une lampe en béton DIY

Comment fabriquer une lampe en béton DIY ? Vous avez envie de vous lancer dans la création de luminaires ? Et bien peut-être que le DIY du jour va vous plaire, puisque je vous propose aujourd’hui de créer une lampe en béton ! Rien que ça !

C’est sur Skonahem que j’ai découvert ce tuto très sympa qui devrait faire des adeptes ! En effet, avec son look en béton minéral très contemporain, cette petite lampe est très simple à réaliser (bon ok faudra travailler un peu…).

Comment créer votre lampe en béton DIY ?

Pour créer votre lampe en béton DIY, vous aurez besoin de béton en poudre et d’un peu d’eau. Il vous faudra aussi une douille et un cable électrique. Enfin, vous aurez besoin d’une ampoule.

Vous pourrez ainsi créer une très jolie lampe en béton DIY. Elle pourra vous servir de lampe de chevet par exemple. Vous pourrez aussi l’utiliser pour décorer un petit buffet dans votre salon.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre lampe en béton DIY, rendez-vous sur Skonahem.

lampe beton diy

Des idées lampes DIY

Si vous cherchez d’autres idées de lampes DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une lampe de table en marbre. Vous allez adorer son look minéral très tendance !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une lampe en marbre DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer une petite lampe ours DIY. Elle sera idéale pour mettre une petite veilleuse dans la chambre de vos enfants.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une lampe ours DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer une suspension lumineuse en métal. Vous allez adorer le look doré et géométrique de cette création !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une lampe géométrique DIY.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire