TOP
luminaire diy boite

Une lampe DIY dans une boîte

Comment créer une lampe avec un caisse à vin ? Vous le savez désormais, les caisses à vin et autres boîtes en bois sont particulièrement faciles à détourner pour qui aime les créations homemade. Et bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir une nouvelle idée qui devrait vous plaire !

En effet, j’ai déniché sur le blog Monster Circus une idée DIY pour créer une lampe murale (ou à poser) avec une simple caisse en bois.

Comment créer votre lampe avec une caisse DIY ?

Pour créer votre lampe DIY avec une caisse à vin, vous aurez besoin d’un caisse en bois. Une caisse à vin sera parfaite pour réaliser ce tuto. Il vous faudra aussi une scie cloche. Enfin, vous aurez besoin d’un kit électrique et de peinture.

Vous pourrez ainsi créer une lampe murale DIY très sympa. Vous pourrez l’utliser dans n’importe quelle pièce de votre maison. Elle sera notamment parfaite pour la chambre de vos enfants puisqu’elle pourra accueillir leurs figurines préférées.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre lampe avec une caisse à vin DIY, rendez-vous sur Monster Circus.

luminaire diy boite

Des idées DIY avec des caisses de vin

Si vous cherchez d’autres idées DIY avec des caisses de vin, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une étagère colorée avec une caisse en bois. Vous pourrez personnaliser le fond de votre boîte avec de la peinture ou du papier peint.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une étagère colorée DIY avec une caisse en bois.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer là encore des étagères avec des caisses de vin. Ici c’est le motif feuilles d’Orla Kiely qui a été utilisé. J’adore !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une étagère murale avec des caisses de vin DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer une bibliothèque avec des caisses en bois. Vous allez adorer cette création originale et colorée !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une bibliothèque DIY.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.