Une lampe de chevet suspendue DIY

Créez une lampe de chevet suspendue DIY ! Vous avez envie d’apporter un peu de nouveauté dans votre chambre ? Et bien pourquoi ne pas créer une lampe de chevet DIY ?

En effet, il n’est pas toujours facile de trouver la lampe adaptée à la décoration de notre chambre, la fabriquer peut alors être une excellente solution !

Comment créer votre lampe de chevet suspendue DIY ?

Pour créer votre lampe de chevet suspendue DIY, vous aurez besoin essentiellement d’un anneau en bois. Ensuite, il vous faudra une perceuse, quelques vis et chevilles et un câble avec ampoule.

Vous pourrez ainsi créer une suspension vraiment originale pour décorer votre chambre à coucher ! Pour aller encore plus loin dans la personnalisation, n’hésitez pas à décorer votre anneau en bois ou encore à choisir un câble coloré !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre lampe de chevet DIY, rendez-vous sur Fall for DIY !

lampe de chevet suspendue diy

Des idées de lampes DIY

Si vous cherchez d’autres idées de lampes DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une jolie lampe en bois DIY en utilisant des anneaux pour rideau. Vous pourrez combinez ce DIY avec le précédent !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une lampe en bois DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer une lampe murale en utilisant une caisse de vin et une douille électrique. Avec son look marbre et doré, vous allez tomber sous le charme !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une lampe DIY dans une boîte.

Dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer une jolie lampe en béton très facilement ! Elle pourra vous servir de lampe de chevet ou de lampe d’appoint !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une lampe en béton DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.