5 kits pour un cadeau de Noël en tricot avec Phildar

Noël approche et vous cherchez encore de bonnes idées cadeaux pour vos proches ? Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une nouvelle sélection qui fera le bonheur des amateurs et amatrices de tricot.

En effet, en me baladant sur le site de Phildar, je suis tombé sur les kits déco proposés par la marque. Vous aurez la possibilité d’offrir le kit directement ou bien de tricoter vous-même le cadeau que vous souhaitez placer sous le sapin. Coup d’oeil sur mes coups de coeur !

Sachez par ailleurs que du 27/11/2019 au 02/12/2019, Phildar offre 25% de réduction sur tout le site. N’hésitez pas à vous y rendre au plus vite pour profiter des meilleurs prix !

Des corbeilles pour la salle de bain

Pour commencer, je vous propose de découvrir un premier kit DIY qui vous permettra (à vous ou la personne qui le recevra pour Noël) de créer de jolies corbeilles pour la salle de bain.

Très tendances, ces petites créations seront parfaites pour apporter une petite note colorée dans votre déco. Vous pourrez les utiliser pour ranger vos produits de beauté et les utiliser simplement posées sur un meuble ou encore suspendues au mur.

Kit DIY corbeille salle de bain au crochet

Une suspension DIY en macramé

Le macramé, c’est la grande tendance déco du moment. Je ne pouvais donc pas passer à côté de cette très belle suspension pour plante.

Avec son look coloré, cette création est bien plus facile à réaliser qu’on ne l’imagine. Le kit DIY proposé par Phildar comprend tout ce dont vous aurez besoin pour la fabriquer.

Kit suspension en macramé

Une éponge Tawashi DIY

Ensuite, celles et ceux qui ont envie d’un instant détente tout doux pourront opter pour le kit éponge Tawashi au crochet.

Ce petit accessoire venu du Japon, sera un cadeau parfait à placer sous le sapin accompagné de quelques produits de beauté !

Éponge Tawashi au crochet

Un coussin tendance au tricot

Pour celles et ceux qui ont envie d’une déco cosy pour l’hiver, cet autre kit sera parfait ! En effet, il vous permettra de créer de jolies housses de coussin au tricot.

Là encore le kit Phildar contient laine, instructions et matériel. Vous aurez par ailleurs le choix entre deux coloris : gris et couleur sable.

Kit coussin DIY au tricot

Un macramé géant pour le mur

Enfin, c’est un autre kit macramé DIY que je vous propose de découvrir. J’ai eu un coup de coeur pour cette déco murale géante, idéale pour finaliser une déco esprit bohème.

Vous pourrez bien évidemment vous l’offrir ou encore la placer sous le sapin, la personne qui la recevra sera ravie sans aucun doute !

Kit macramé mural géant

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.