Comment fabriquer un bureau en bois DIY ?

La rentrée est là, vos enfants retournent à l’école et vous avez peut-être envisagé de changer leur bureau ! En voilà une bonne idée ! Malheureusement après avoir erré dans tous les magasins de décoration autour de chez vous, vous n’avez pas trouvé le bureau parfait pour votre enfant !

Et bien aujourd’hui je vous propose de découvrir comment fabriquer ce fameux bureau en bois en version DIY. Quelque chose me dit que vous allez adorer ! En effet, vous verrez qu’avez un peu de bois brut, quelques cassies de rangement, une palette,… vous pourrez créer un bureau digne des plus grands magazines de décoration !

J’ai notamment adoré le premier bureau en bois DIY. Pour le réaliser, vous aurez besoin de quelques planches en bois (du pin fera parfaitement l’affaire). Il vous faudra aussi des équerres en métal et quelques casiers de rangements à tiroirs de tailles différentes. Choisissez-en des petites à fixer au mur et des plus grandes à poser sur le sol.

1. Un bureau suspendu en bois DIY sur Hadas y Cuscus
2. Bureau DIY avec plateau en bois et pieds épingle sur Pinterest
3. Un bureau DIY en bois avec des crémaillères sur Blueberry Home
4. Un bureau en bois DIY avec des planches d’OSB sur 2b and Co
5. Fabriquer un bureau en bois DIY avec une palette sur Pinterest
6. Un bureau DIY avec des caisses en bois sur Oh My Mag

bureau diy

Comment fabriquer un bureau DIY ?

Vous avez envie de fabriquer vous-même votre bureau DIY ? Je vous propose de découvrir les meilleurs tutos dénichés sur le Web et publiés sur Shake.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.