Un jeu de quilles DIY

Comment créer un jeu de quilles DIY ? Noël à peine passé, vos enfants en ont déjà assez des jouets qu’ils ont eu et commencent à avoir envie de nouveautés. Malheureusement votre budget ayant été sérieusement entamé le mois dernier, vous n’avez pas forcément les moyens de leur acheter de nouveaux jeux (ni l’envie d’ailleurs).

Et bien aujourd’hui je vous propose de découvrir comment fabriquer avec et pour vos enfants un jeu de quilles coloré qui devrait leur plaire !

Comment créer votre jeu de quilles DIY ?

Pour créer votre jeu de quilles DIY, vous aurez besoin de quelques rouleaux de carton. Vous pourrez utiliser des rouleaux de papier toilette. Ensuite, il vous faudra de la peinture de plusieurs couleurs. Enfin, vous aurez besoin d’un pinceau.

Vous pourrez ainsi créer un jeu de quille particulièrement coloré. N’hésitez pas à laisser vos enfants décorer eux-même leurs quilles. Ils vont adorer !

 

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre jeu de quilles DIY, je vous donne rendez-vous sur Color Made Happy.

Des idées DIY pour créer des jeux

Vous cherchez d’autres idées pour créer des jeux DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un puzzle DIY pour les enfants avec des bobines en bois.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Un puzzle DIY pour les enfants.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une version DIY du célèbre jeu Qui Est-ce ?. Vous pourrez ainsi afficher les visages des membres de votre famille. Effet garanti !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Le jeu ‘Qui est-ce ?’ version DIY.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.