diy jardin intérieur géométrique

DIY DIY Jardin

Un jardin d’intérieur géométrique

Comment créer un jardin d’intérieur géométrique DIY ? On a tous chez nous des objets qui traînent dans nos placards sans vraiment savoir ce qu’on pourrait en faire. Et bien chez A Beautiful Mess, rien ne se perd, tout se recycle ! Aujourd’hui c’est avec une petite sculpture géométrique que les blogueuses ont créé un joli jardin d’intérieur.

Pour se faire, rien de plus simple, elles ont simplement appliqué une petite couche de peinture sur leur support et y ont ajouté une petite plaque pour placer les pots avec quelques jolies plantes à l’intérieur.

N’hésitez pas vous aussi à détourner les objets que vous n’utilisez plus pour en créer de nouveaux !

Comment créer un jardin d’intérieur géométrique DIY ?

Pour créer votre jardin géométrique DIY, vous aurez besoin d’une forme géométrique en métal ou en plastique. Il vous faudra aussi une bombe de peinture dorée ou de la couleur de votre choix. Enfin, vous aurez besoin de quelques petites plantes.

Vous pourrez ainsi présenter d’une façon très sympa vos plantes un peu comme dans un terrarium !

diy jardin intérieur géométrique

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre jardin d’intérieur géométrique, je vous donne rendez-vous sur A Beautiful Mess !

D’autres idées DIY pour vos plantes

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour vos plantes alors vous allez adorer ces quelques idées issues des archives de Shake ! Vous pourrez en effet y trouver des tas de tutos pour présenter vos plantes dans votre intérieur.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un très joli support en bois DIY pour y poser vos pots. Vous pourrez ainsi donner vos plantes un look particulièrement contemporain !

Pour découvrir toutes les étapes de ce DIY, rendez-vous sur Un support en bois DIY pour vos plantes.

Ensuite dans cet autre article, vous apprendrez à créer une suspension DIY pour vos plantes. Elle sera parfaite pour mettre un peu de verdure dans votre cuisine par exemple !

Pour découvrir ce tuto complet, je vous donne rendez-vous sur Une suspension DIY pour vos plantes.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire