Des invitations DIY esquimaux glacés

L’été est déjà un lointain souvenir mais rien ne vous empêche de le retenir un peu en réalisant ce DIY frais et estival. Il s’agit de confectionner des invitations en forme d’esquimaux glacés en collant un bâtonnet entre deux cartes préalablement décorées et en y découpant des marques de dents.

Ces invitations gourmandes et régressives devraient charmer vos invités et leur mettre l’eau à la bouche… Il est possible de décliner cette idée et de fabriquer des menus, des marque-places ou des étiquettes esquimaux qui participeront à la déco de votre fête.

invitation glace diy

Si vous avez peur de ne pas réussir à créer la forme de la glace, sachez que sur le site C Mon Étiquette, vous pourrez télécharger un fichier à imprimer que vous n’aurez qu’à découper ! Pour découvrir le tuto complet des invitations glaces, je vous donne rendez-vous sur C Mon Étiquette !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.