Insta Crush : Peek It Magazine

Il y a deux semaines, je vous proposais de découvrir mon premier Insta Crush sur Shake (il s’agissait du compte de Niels Spierings pour celles et ceux qui seraient passés à côté). Aujourd’hui, c’est un compte Insta DIY que j’ai sélectionné pour vous, et vous n’allez certainement être surpris(e) par mon choix…

En effet, une nouvelle fois, c’est Peek It Magazine qui a obtenu mon coup de coeur cette semaine. Comme à chaque fois, Cynthia propose une série de DIY plus inspirants les uns que les autres ! Pour les kids, DIY beauté, recettes vidéos,… j’adore absolument tout ce qu’elle fait !

Pour vous donner une petite idée de ce que vous trouverez dans son feed, voici quelques photos que je lui ai empruntées. N’hésitez pas à vous abonner au plus vite, de nouveaux DIY sont publiés régulièrement !

Pour découvrir son compte, rendez-vous sur la page insta @peekitmagazine !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.