TOP
housse noel norauto

Des housses de Noël collector

Norauto et le Gang des Tricoteuses de la Manufacture de Roubaix proposent des pièces collector à l’occasion de la Journée Internationale du Pull de Noël. Vous n’avez pas pu passer à côté, le pull de Noël est devenu un indispensable pour les fêtes de fin d’année.

A l’occasion de la Journée Internationale qui lui est consacrée, Norauto, expert en automobile depuis plus de 40 ans, a lancé un défi un peu particulier au Gang des Tricoteuses. Le résultat de cette collaboration devrait en surprendre plus d’un !

La Journée Internationale du pull de Noël, c’est quoi ?

Venue des États Unis, la tradition de porter un pull de Noël au moins une journée avant les fêtes s’installe de plus en plus en France. L’idée est assez simple. Il s’agit de porter un pull aux couleurs de Noël (le plus ringard possible).

housse noel norauto

Ainsi, sur les blogs de DIY, dans les magasins de mode, de nombreux modèles plus originaux les uns que les autres sont proposés.

Cette journée un peu spéciale tombe cette année le vendredi 15 décembre. Ainsi, Norauto a décidé de participer à sa manière. La marque propose en effet des pièces collector que vous allez adorer sans aucun doute !

Les pièces collector de Norauto pour célébrer la Journée Internationale du pull de Noël

Comme je vous l’indiquais un peu plus haut, Norauto a proposé au collectif Le Gang des Tricoteuses de la Manufacture de Roubaix de réaliser un modèle spécial pour célébrer à sa façon cette tradition de Noël.

Le fruit de cette collaboration est une vraie réussite : à la fois originale et décalée ! La collection Trico’llector devrait vous donner envie de jouer avec cette tradition !

Ainsi, parmi l’ensemble de produits de cette gamme, c’est la housse de siège que j’ai le plus aimé ! En effet, elle aura permis en quelques secondes (hors temps consacré au tricot) de mettre une simple voiture aux couleurs de Noël ! Il s’agit là d’un clin d’oeil décalé de Norauto à la tradition des pulls de Noël.

Enfin, sachez que Norauto vous propose de gagner votre bonnet Trico’llector. Pour ce faire, il vous suffit de jouer sur la page Facebook de la marque.

Vous pourrez ainsi vous mettre aux couleurs de Noël. Vous célébrerez à votre façon la Journée Internationale du pull de Noël !

#suivezlefil

Comments (1)

  • nathalie

    TROP MIGNON, les grand-mères qui préparent des pulls de Noêl, et les gâteaux ont l’air de bien défiler eux aussi, j’attends de voir de nouvelles vidéos des grand-mères, elles ont l’air très complices et sympas… à bientôt….

    reply

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.