TOP
diy citrouille halloween

Halloween : 10 idées DIY pour décorer une citrouille

Une citrouille DIY pour Halloween. Halloween approche à grands pas et vous cherchez des idées DIY pour décorer votre citrouille ? Et bien vous êtes au bon endroit puisque je vous propose aujourd’hui de découvrir pas moins de 10 idées DIY pour votre citrouille d’Halloween.

Avec de la peinture, du papier ou encore de la laine, vous trouverez sans aucun doute une idée originale pour décorer votre citrouille parmi celles que je vous propose ci-dessous. Par ailleurs, n’hésitez pas à faire participer vos enfants à votre atelier DIY, ils vont adorer !

Décorer une citrouille DIY avec de la peinture

Pour commencer, c’est avec de la peinture que je vous propose de décorer votre citrouille d’Halloween. Pour ce faire, vous pourrez vous inspirer de l’un des 5 tutos présentés ci-dessous et dénichés sur les meilleurs blogs créatifs !

Dans le premier DIY, vous découvrirez comment créer de jolies citrouilles colorées avec un peu de peinture. Vous pourrez par ailleurs coller sur chacune d’entre elles des petits messages évoquant Halloween.

diy citrouille halloween peinture

Ensuite, j’ai adoré les citrouilles DIY suivantes. Ici, il s’agit de peindre chaque citrouille avec une couleur différente et de les décorer avec des motifs graphiques. Pour ce faire, vous n’aurez besoin que d’un feutre indélébile.

Dans le troisième tuto, vous apprendrez à transformer vos citrouilles d’Halloween en personnages. J’ai adoré ce tuto particulièrement original déniché sur l’excellent blog The House That Lars Built.

Ensuite, j’ai eu un coup de coeur pour les citrouilles DIY imaginées par Handmade Charlotte. Ici, l’idée a été de peindre chaque citrouille d’une couleur différente et de les décorer avec des petits chapeaux pointus.

Enfin, je vous propose de découvrir un DIY déjà publié sur Shake. Ici, il s’agit de créer des citrouilles douces et élégantes pour Halloween. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un peu de peinture et de quelques branches d’eucalyptus.

Bliss Makes / Homey Oh My / The House That Lars Built / Handmade Charlotte / Shake

D’autres idées DIY pour votre citrouille d’Halloween

Vous cherchez d’autres idées DIY pour décorer votre citrouille pour Halloween ? Et bien je vous propose maintenant de découvrir 5 autres tutos que j’ai adoré ! Vous trouverez forcément celui qui est fait pour vous dans cette sélection.

Pour commencer, je vous propose de découvrir comment décorer votre citrouille d’Halloween avec des petits pompons colorés. Pour ce faire, vous aurez besoin de quelques pompons ainsi que d’un pistolet à colle chaude.

diy citrouille halloween pompon

Ensuite, avec le DIY suivant, vous pourrez créer une citrouille florale très féminine. Ce tuto a déjà été publié sur Shake et vous l’aviez adoré. Pour le réaliser, vous aurez donc besoin d’une citrouille évidemment et de petites fleurs.

Dans le troisième tuto, comment créer des citrouilles colorées avec des pelotes de laine. Ici, la citrouille a été créée intégralement en laine, mais vous pourrez aussi utiliser une vraie citrouille comme support.

Ensuite, je vous propose de personnaliser vos citrouilles avec du papier. Vous pourrez ainsi créer des citrouilles effet tatouage pour décorer votre maison pour Halloween. Vous allez les adorer sans aucun doute !

Enfin, vous allez adorer la dernière citrouille DIY pour Halloween de cette sélection. En effet, il s’agit là encore de créer un effet tatouage, mais cette fois, votre citrouille pourra vous servir de vase.

Design Improvised / Shake / A Kailo Chic Life / Club Crafted / Pretty Life Girls

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.