Une guirlande de fruits DIY pour les enfants

Comment créer une guirlande de fruits DIY ? Pour finir l’été en beauté et occuper vos enfants pendant les quelques jours qu’il reste avant la rentrée, je vous propose de découvrir une nouvelle guirlande pour enfant DIY très simple à réaliser qui devrait leur plaire.

En effet, j’ai déniché sur Minieco un joli fichier à imprimer qui leur permettra de créer une guirlande de fruits colorée qu’ils pourront accrocher dans leur chambre par exemple !

Comment faire une guirlande de fruits DIY ?

Pour créer votre guirlande de fruits DIY, vous aurez besoin d’une imprimante et d’une paire de ciseaux. Ensuite, il vous faudra les fichiers à télécharger directement sur l’excellent blog Minieco !

Vous pourrez ainsi utiliser votre guirlande pour décorer la chambre de vos enfants. Elle sera aussi parfaite pour la décoration de leur anniversaire. Très colorée et particulièrement gourmande, cette guirlande fera le bonheur de vos chères petites têtes blondes sans dépenser le moindre euro !

guirlande fruit enfant diy

Pour découvrir le DIY complet pour créer une jolie guirlande de fruits, rendez-vous sur l’excellent Minieco !

D’autres idées de guirlandes DIY pour les enfants

Si vous souhaitez découvrir d’autres idées pour créer de jolies guirlandes DIY pour les enfants, sachez que vous en trouverez plein sur Shake My Blog ! En effet, depuis que j’ai lancé le blog, je vous en ai proposé un certain nombre, parmi lesquelles celles que vous pourrez découvrir ou redécouvrir ci-dessous !

Par exemple, vous découvrirez dans ce premier article comment créer une guirlande DIY avec de jolis cones glacés. Vous pourrez ainsi transformer radicalement le look de la chambre de vos enfants.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur : Une guirlande de cônes glacés DIY.

Ensuite, dans ce second article, je vous faisais découvrir comment fabriquer une autre guirlande DIY en utilisant de la peinture fluo. Très simple à réaliser, cette guirlande sera parfaite pour agrémenter la décoration de la chambre de vos petits !

Pour redécouvrir ce DIY, rendez-vous sur : Une guirlande neon DIY pour les petits !

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Designkatio 29 avril 2015 at 9 h 21 min

    J’aime beaucoup cette guirlande. Facil à faire en superposant des formes découpées. J’aimerai développer cette idée sur mon blog. Blogdesignkatio.com

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.