guirlande ceramique bois diy

DIY DIY Deco DIY par Matière

Une guirlande en céramique et bois DIY

Comment fabriquer une guirlande en céramique et bois ? Les guirlandes en bois ont encore et toujours le même effet sur moi ! Je les adore ! Et quand elles sont en plus composées de petites formes en céramique, le résultat ne pouvait que me conquérir !

Aujourd’hui c’est donc un nouveau DIY pour créer une guirlande en céramique et perles en bois que je vous propose de découvrir ! L’idée, c’est sur Monsters Circus que je l’ai dénichée et elle devrait vous plaire sans aucun doute !

Comment créer votre guirlande en céramique et bois DIY ?

Pour réaliser cette jolie guirlande en céramique et bois DIY, vous aurez donc besoin essentiellement de perles en bois, de céramique en poudre et d’un petit moule en silicone. Pour le reste, c’est sur Monsters Circus que ça se passe !

N’hésitez pas à varier les formes en céramique en utilisant des moules différents ! Pensez aussi à ajouter un peu de couleur en peignant vos boules en bois !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer cette jolie guirlande en céramique et bois DIY, rendez-vous sur Monsters Circus !

guirlande ceramique bois diy

Des idées de guirlandes DIY

Si vous cherchez d’autres idées de guirlandes DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une guirlande très graphique. Pour ce faire, vous aurez besoin de gobelets en carton et d’une guirlande de lucioles à LED. Elle sera parfaite pour décorer la chambre de vos enfants !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une guirlande DIY avec des gobelets.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer une guirlande DIY en utilisant des fruits à imprimer. Un DIY parfait pour déorer la fête d’anniversaire de vos enfants !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une guirlande de fruits DIY.

Dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer une guirlande de fleurs DIY en utilisant quelques fleurs fraîches et du fil à coudre. Vous pourrez utiliser cette création pour la déco de votre mariage !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une guirlande de fleurs DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire