guirlande perle diy

DIY DIY Deco

Une guirlande en perles de bois colorée

Comment créer une guirlande en perles colorées ? Vous avez envie de personnaliser la décoration de la chambre de vos enfants très simplement ? Vous n’avez pas envie d’y laisser votre budget vacances ? Et bien peut-être que le DIY que je vous propose aujourd’hui devrait vous plaire !

En effet, avec quelques perles en bois et un peu de peinture vous pourrez réaliser cette très jolie guirlande colorée qui apportera une petite touche originale dans la chambre des petits.

Comment fabriquer votre guirlande en bois colorée ?

Pour fabriquer votre guirlande en bois colorée, vous aurez besoin de quelques perles en bois. Il vous faudra aussi une corde, de la peinture en aérosol de plusieurs couleurs et de l’adhésif de masquage.

Pour commencer, il vous faudra délimiter les zones à peindre avec votre adhésif de masquage. Appliquez ensuite votre peinture colorée sur chaque perle et laissez sécher.

Une fois que la peinture est sèche, il vous suffit d’enfiler les perles sur votre corde et le tour est joué !

Vous pourrez alors vous en servir en guise de penderie par exemple… N’hésitez pas à jouer avec les couleurs pour l’adapter parfaitement à la décoration de la chambre qui l’accueillera !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de réaliser votre guirlande en perles colorées, rendez-vous sur La Peinture qui Change Tout !

guirlande perle diy

Des idées de guirlandes DIY

Si vous souhaitez découvrir d’autres idées de guirlandes DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment transformer une simple guirlande électrique en accessoire de déco très tendance avec un peu de peinture dorée !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une guirlande dorée DIY !

Ensuite, dans cet autre article, vous découvrirez comment créer une jolie guirlande DIY en papier pour Halloween !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une guirlande DIY pour Halloween !

Enfin, dans ce dernier article, vous apprendrez à fabriquer une jolie guirlande lumineuse avec des gobelets en carton !

Pour découvrir ce tuto, c’est sur Une guirlande DIY avec des gobelets que ça se passe !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire