guirlande lumineuse gobelet diy

DIY DIY Deco

Une guirlande lumineuse DIY avec des gobelets

Comment créer une guirlande lumineuse DIY avec des gobelets ? Aujourd’hui sur Shake My Blog, nous avons déniché pour vous un petit DIY qui devrait vous plaire ! En effet, avec quelques gobelets en carton vous allez découvrir comment créer une très jolie guirlande lumineuse

À placer dans votre jardin pour profiter de vos soirées estivales, cette petite création peut être réalisée avec les gobelets en carton de votre choix et ne vous coûtera presque rien !

Comment fabriquer votre guirlande DIY avec des gobelets ?

Pour fabriquer votre guirlande lumineuse DIY avec des gobelets, vous aurez besoin d’une guirlande de lucioles lumineuses. Ensuite, il vous faudra quelques gobelets.

Pour les étapes du tuto, c’est sur l’excellent Mormorsglamour que ça se passe ! Vous pourrez ainsi créer une très belle guirlande de gobelets DIY ! L’avantage de ce tuto, c’est que vous pourrez l’adapter à tout type de décoration. Il vous suffira simplement de choisir des gobelets assortis à votre pièce !

guirlande lumineuse gobelet diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre guirlande DIY avec des gobelets, rendez-vous au plus vite sur Mormorsglamour !

D’autres idées de guirlandes DIY

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour créer des guirlandes, nous vous proposons de découvrir quelques DIY déjà publiés sur Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une jolie guirlande de fruits à imprimer. Les printable étant fournis, vous n’aurez qu’à les coller sur votre corde !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une guirlande DIY avec des fruits.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous allez apprendre à relooker une simple guirlande d’extérieur pour en faire un très joli accessoire doré !

Pour découvrir ce tuto, c’est ici que ça se passe : Une guirlande doré DIY.

Enfin, dans ce dernier DIY, vous allez découvrir comment fabriquer une très simple et très jolie guirlande en bois colorée pour la chambre de vos enfants !.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une guirlande en bois colorée.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire