Une guirlande de cônes glacés DIY

Comment créer une guirlande de cônes glacés DIY ? Je vous ai récemment présenté un anniversaire sur le thème des cônes glacés et je n’ai pas résisté au plaisir de vous donner un coup de main dans la réalisation de cette décoration.

Voici un tutoriel qui vous guidera dans la fabrication d’une guirlande de cônes glacés, colorée et régressive à souhait. La réalisation de ce tutoriel sera un véritable jeu d’enfant, vous pourrez télécharger gratuitement le patron du cône.

Cette guirlande DIY pour enfant sera parfaite dans le cadre d’un goûter d’anniversaire mais pourra également agrémenter n’importe quelle décoration de fête ou même participer à la décoration d’une chambre de petite fille.

Comment créer votre guirlande de cônes glacés DIY ?

Pour créer votre guirlande de cônes glacés DIY, vous aurez besoin des cônes à télécharger et imprimer directement sur Oh Happy Day. Ensuite, il vous faudra de la colle. Enfin, vous aurez besoin de quelques boules alvéolées.

Vous pourrez ainsi créer un jolie guirlande colorée pour vos enfants. Ils vont adorer cette création sans aucun doute !

guirlande cone glace enfant diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre guirlande de cônes glacés DIY, je vous donne rendez-vous sur Oh Happy Day.

Des idées DIY pour créer une guirlande pour enfant

Vous cherchez d’autres idées pour créer une guirlande DIY pour les enfants ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une guirlande DIY pour les enfants avec des fruits à imprimer.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une guirlande de fruits DIY pour les enfants.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une guirlande pour enfant version fluo.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une guirlande neon DIY pour les petits.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Laurène 22 mai 2013 at 14 h 00 min

    Très chouette idée ! J’adore.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.