Un globe de Noël DIY en savon

Comment créer un globe de Noël DIY en savon ? Je vous propose aujourd’hui une activité à réaliser avec vos chers bambins qui devrait remporter un certain succès…Et vous assurer quelques précieuses minutes de tranquillité…

Il s’agit de réaliser de petits globes de savons, semblables aux boules à neige et qui renfermeront, comme elles, un animal ou le décor de votre choix. Vos enfants seront ravis d’offrir pour ce cadeau de Noël DIY qu’ils ont réalisé eux même.

Comment créer votre globe de Noël DIY en savon ?

Pour créer votre globe de Noël DIY en savon, vous aurez besoin de base pour savon transparente. Ensuite, il vous faudra quelques accessoires pour décorer vos globes savons. Enfin, vous aurez besoin d’un petit moule en silicone.

Vous pourrez ainsi fabriquer de jolis globes de Noël en savon. Vous pourrez les offrir à vos proches ou encore les utiliser pour décorer votre salle de bain ou votre cuisine.

globe noel savon diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre globe de Noël DIY en savon, je vous donne rendez-vous sur Crafts Unleashed.

Des idées DIY pour créer un globe de Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer des globes de Noël DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un globe à neige DIY pour Noël. Vous pourrez les utiliser comme marque place par exemple.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un globe à neige DIY pour Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un globe de Noël version terrarium. Ils seront parfaits pour décorer votre sapin.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un terrarium boule de Noël DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.