vase bouteille suspendue diy

DIY DIY Deco

Des bouteilles suspendues DIY pour vos fleurs

Comment créer des bouteilles suspendues pour vos fleurs ? Vous avez envie de présenter vos fleurs de façon originale ? Vous cherchez une idée déco pour votre mariage en salle ou en extérieur ?

Et bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir comment suspendre vos fleurs avec des bouteilles en verre (ou des bocaux) grâce à 3 DIY. Vous pourrez ainsi créer une jolie décoration florale pour votre fête.

Vous trouverez également en fin d’article quelques idées pour créer de jolis vases avec des bouteilles.

Des idées DIY pour suspendre vos fleurs

Pour commencer, je vous propose donc de suspendre vos fleurs à l’aide de bouteilles en verre. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à récupérer quelques unes d’entre elles, les nettoyer et accrocher un bout de ficelle au niveau du goulot.

Dans le premier article, vous découvrirez comment suspendre des fleurs dans de jolies bouteilles en verre teintées. Vous pourrez choisir la teinte de votre choix pour assortir vos créations à votre décoration.

vase bouteille suspendue diy

Ensuite, dans le deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer une autre version de bouteilles suspendues DIY. Vous pourrez utiliser des tailles de contenants différentes pour un effet encore plus sympa.

Enfin, dans le dernier tuto, vous découvrirez comment détourner des bocaux en verre pour présenter vos fleurs et autres feuillages. N’hésitez pas à utiliser cette idée DIY pour habiller les murs de votre maison !

1 / 2 / 3

Utilisez des bouteilles pour vos fleurs

Sachez que pour créer un effet sympa, vous ne serez pas obligé de suspendre vos bouteilles. En effet, avec un peu de peinture ou des piquets en bois, vous pourrez donner un style inimitable à vos compositions florales.

Dans le premier article, vous découvrirez comment créer de jolies bouteilles dorées. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de bouteilles en verre et de peinture dorée en aérosol. Vous pourrez alors utiliser ce DIY pour créer un joli centre de table.

vase bouteille diy

Ensuite, dans le deuxième article, vous découvrirez comment relooker de simples bouteilles en verre avec de la peinture et des paillettes. J’ai craqué sur ce tuto coloré très facile à reproduire.

Enfin, dans le dernier tuto, vous découvrirez comment créer de jolis vases à planter. Pour ce faire, vous aurez besoin de bouteilles en verre, de piquets en bois et de ficelle. Vous pourrez alors créer un très belle décoration pour un mariage en extérieur par exemple.

1 / 2 / 3

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (27)

  1. Vraiment super comme idée et vraiment simple à réaliser mais je loue un appartement et je ne pense pas que ma propriétaire accepterait que je fasse des trous dans son plafond (d’ailleurs il est trop haut pour que je l’atteigne ^^) mais je garde l’idée en tête!

  2. Sublime ! Tout simplement sublime ! Et cela me réconforte car je peux enfin justifier le fait que je garde toutes sortes de bouteilles en verre dans mon chez moi 🙂 Comme on dit, il n’y a plus qu’à !

  3. Bref, si on cherche des idées toutes simples, qui coute qq centimes, voir rien du tour, et puis qui font plaisir aux yeux, y a qu’a venir sur ce blog, non?!
    Franchement, j’adore ce que vous présentez, c’est original, joli, et réalisable par tous ! Génial