cakestand colore diy

DIY DIY Vaisselle Ceramique

Florilège de cakestand DIY

Sélection de cakestand DIY. Bon alors on a vu jusqu’à aujourd’hui pas mal d’idées de cakestand DIY. Inutile de vous dire qu’il y en a encore sur le Web un très grand nombre (tant ils sont populaires et faciles à réaliser…). Du coup pour conclure ce fil DIY, je vous propose non pas un mais une bonne dizaine de réalisation à travers un article découvert sur le blog Sweet Sugarbelle.

Perlé (comme celui présenté sur la photo), à un deux ou trois étages, carré, rectangulaire ou arrondi, bleu, rouge, vert ou jaune, en bois ou en céramique, vous aurez largement le choix pour vous inspirer et imaginer un cakestand vraiment unique !

Comment créer un cakestand DIY ?

Pour créer votre cakestand DIY, vous aurez besoin dans la plupart des cas d’une assiette. Il vous faudra aussi un verre ou un bougeoir. Enfin, vous aurez besoin d’un tube de colle forte pour céramique et d’une bombe de peinture colorée.

Vous pourrez ainsi fabriquer très facilement votre plat à gâteau qui décorera parfaitement votre table en tout occasion !

cakestand colore diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos cakestand DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Sweet Sugarbelle !

Des idées de cakestand DIY

Si vous avez envie d’aller plus loin, je vous propose de découvrir immédiatement quelques autres tutos pour créer des cakestand version DIY. Vous trouverez nécessairement un petit DIY fait pour vous !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un cakestand en carton. Vous pourrez ensuite le peindre de la couleur de votre choix.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un cakestand en carton DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer très rapidement un cakestand au look contemporain. Pour ce faire, un plateau en bois et un pot à crayon seront suffisants !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un cakestand en bois DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire