interflora bouquet saint valentin

DIY DIY par Fête

Faites livrer des fleurs pour la Saint Valentin !

Des fleurs pour la Saint Valentin. La Saint Valentin arrive à grands pas et vous cherchez peut-être encore le cadeau idéal à offrir à votre moitié. Et bien pourquoi ne pas choisir tout simplement un joli bouquet de fleurs !

Et oui, l’idée peut sembler assez banale et pourtant, rien de tel pour déclarer votre amour qu’une jolie composition florale. Aujourd’hui, ce sont celles proposées par le fleuriste en ligne Interflora que je vous propose de découvrir !

Pourquoi j’aime Interflora ?

Depuis plus de 40 ans, Interflora est le partenaire incontournable de toutes celles et ceux qui ont envie de faire plaisir à leurs proches.

En effet, s’appuyant sur un réseau de fleuristes de proximité, Interflora vous propose de vous livrer ou de faire livrer vos bouquets de fleurs dans le monde entier.

interflora bouquet saint valentin

Quelque soit l’occasion, vous pourrez passer commande sur le site de la marque. Votre bouquet pourra être livrée dans la journée si vous passez commande avant 17 heures (et ce même le week end !).

Un bouquet pour la Saint Valentin avec Interflora

Alors forcément, pour la Saint Valentin, vous n’aurez aucune excuse pour ne pas faire plaisir à vos proches !

Pour vous aider à faire votre choix parmi l’ensemble des modèles proposés par Interfolia pour l’occasion, j’ai réalisé quelques bouquets qui devraient plaire au plus grand nombre !

interflora bouquet saint valentin

1. Pour commencer, Le bouquet Déclaration. J’adore les jolies nuances de rose de ce bouquet. Avec son style champêtre, il ne manquera pas de faire le bonheur de celui ou celle qui le recevra !

2. Ensuite, le bouquet Sensation. Tout en vert et rouge, ce joli bouquet s’illustre par la beauté de ses jolies roses. Il sera idéal pour témoigner de votre passion !

3. Puis, le bouquet Orphie. Roses rouges et lys blancs, voilà la combinaison parfaite de ce bouquet plein d’élégance !

4. Enfin, le bouquet Je t’aime. Tout est dans le titre. Avec ses roses et ses jolies branches de lisianthus, il sera parfait pour déclarer votre flamme.

Sachez enfin qu’à l’occasion de la Saint Valentin, Interfolia a mis en place l’opération « Dites lui à la TV ». Elle vous permet de filmer votre déclaration et pourquoi pas d’être diffusé à la télé !

Pour découvrir tous les bouquets proposés, je vous donne rendez-vous au plus vite sur le site Interflora !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire