Des plants dans des oeufs DIY

Comment créer des plants dans des oeufs DIY ? Vous n’avez qu’un appartement minuscule et vous vous dites que jardiner dans ces conditions, ce n’est vraiment pas possible ? Et bien vous vous trompez ! La preuve par l’image.

Je vous propose aujourd’hui de découvrir un tuto pour créer des godets à semis DIY avec de simples coquilles d’oeuf. En effet, il est tout à fait possible de démarrer une série de plants (d’herbes aromatiques par exemple) dans des oeufs !

Comment créer vos plants dans des oeufs DIY ?

Pour créer vos plants dans des oeufs DIY, vous aurez besoin de quelques coquilles d’oeuf. Ensuite, il vous faudra de la terre. Enfin, vous aurez besoin de graines à planter.

Parfaits pour les petits espaces puisqu’ils ne prendront que peu de place sur le rebord de votre fenêtre, vos godets bénéficieront en plus de tous les bienfaits reconnus à la coquille d’oeuf !

godet semis diy oeuf

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos plants dans des oeufs DIY, je vous donne rendez-vous sur BLDG 25.

Des idées DIY pour créer des godets

Vous cherchez d’autres idées pour créer des godets DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez un autre tuto qui vous apprendra à créer des godets DIY avec des coquilles d’oeuf.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Planter dans des oeufs DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des godets DIY avec du carton. Pour ce faire, vous aurez besoin de papier kraft, de rouleaux de papier toilette et de ficelle. Rien de plus !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Des godets à semis DIY en carton.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.