Une tête de lit capitonnée DIY

Comment créer une tête de lit capitonnée DIY ? Voici un tuto que vous attendiez avec impatience : je vous propose de découvrir tout simplement comment créer la tête de lit capitonnée qui vous a fait tant rêver quand vous l’avez vu en vitrine de votre boutique de meubles préférée.

Bref, tout ça pour dire que vous pouvez la fabriquer vous même ! J’ai personnellement essayé la méthode décrite dans l’article pour un banc et le résultat est vraiment au top (je vous le montrerai très prochainement). Je vous invite donc à consulter le tuto de cette tête de lit DIY en cliquant sur le lien ci-dessous  !

Comment créer votre tête de lit capitonnée DIY ?

Pour créer votre tête de lit capitonnée DIY, vous aurez besoin d’une planche en bois. Ensuite, il vous faudra du tissu. Enfin, vous aurez besoin de ouate et d’un agrafeuse essentiellement.

Vous pourrez ainsi créer très facilement une tête de lit pour votre chambre à coucher. Bien évidemment, vous pourrez choisir le textile de votre choix pour votre création.

tete de lit capitonnée diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tête de lit capitonnée DIY, je vous donne rendez-vous sur Brick City Love.

Des idées DIY pour créer une tête de lit capitonnée

Vous cherchez d’autres idées pour créer une tête de lit capitonnée DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un autre type de tête de lit capitonnée.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une tête de lit capitonnée.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de tête de lit en tissu. Cette fois, ce sont des petits carrés en bois que vous devrez recouvrir.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une tête de lit en damier DIY.

1 Commentaire

  1. w 2 octobre 2012 at 15 h 08 min

    je me fais ma pause-boulot et pense à toi!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.