TOP
pochette paillette diy

Fabriquer une pochette à paillettes

Comment fabriquer une pochette à paillettes DIY ? Prenez une pochette dorée toute simple… pas mal mais pas top… ajoutez-lui un joli noeud et des tonnes de paillettes dorées et vous obtiendrez cette superbe customisation imaginée par Julia, auteur du blog The World is my Oyster !

Voilà un DIY pour les filles donc qui devrait vous plaire quand on voit à quel point les paillettes sont populaires en ce moment sur les blogs consacrés au Do It Yourself !

Comment créer une pochette à paillettes DIY ?

Pour fabriquer votre pochette à paillettes DIY, vous aurez besoin d’une vieille pochette que vous n’utilisez plus. Ensuite, il vous faudra un morceau de tissu pour créer le noeud. Enfin, vous aurez besoin de paillettes de la couleur de votre choix et de vernis colle.

Vous pourrez ainsi relooker très facilement un sac plus vraiment au goût du jour. Cette petite pochette sera parfaite pour vous accompagner lors de vos soirées !

pochette paillette diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer une pochette à paillettes DIY, je vous donne rendez-vous sur The World is my Oyster !

Des idées de pochettes DIY

Si vous avez envie de découvrir encore plus d’idées de pochettes DIY, je vous propose de découvrir quelques créations issues des archives de Shake. Vous allez adorer ces tutos très faciles à reproduire.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une pochette néon DIY. Pour ce faire, vous aurez besoin d’une pochette unie et de peinture fluo.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une pochette néon DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une jolie pochette canevas à fleurs. Vous allez adorer ce tuto à coup sûr !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un sac canevas DIY.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.