Une lampe avec des livres DIY

Comment créer une lampe avec des livres DIY ? Ah ben oui on peut définitivement tout faire soi même… La preuve encore aujourd’hui avec cette lampe DIY absolument géniale. En effet, ce tuto vous permettra de réaliser une lampe avec quelques livres que vous avez mis de côté.

Bon en fait il s’agit surtout de réaliser le pied du luminaire, mais il n’empêche que le résultat est vraiment génial ! Vous pourrez utiliser cette lampe dans toutes les pièces de votre maison. Elle sera notamment parfaite en guise de lampe de chevet.

Comment créer votre lampe avec des livres DIY ?

Pour créer votre lampe avec des livres DIY, vous aurez besoin de plusieurs livres rigides. Ensuite, il vous faudra un abat jour. Enfin, vous aurez besoin d’un kit électrique essentiellement.

Vous pourrez alors créer une jolie lampe pour votre intérieur. Bien que ce tuto soit plus facile à réaliser avec des livres à couvertures rigides, vous pourrez aussi tenter l’expérience avec une pile de magazines !

lampe livre diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre lampe avec des livres DIY, je vous donne rendez-vous sur Ralfred’s.

Des idées DIY pour créer une lampe

Vous cherchez d’autres idées pour créer lampe DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une lampe renard DIY pour les enfants. Ils vont l’adorer sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une lampe renard DIY pour les enfants.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une lampe version récup en utilisant un vieux panier en métal.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Une lampe version récup DIY.

1 Commentaire

  1. cloé perrotin _ illustratrice 27 juin 2012 at 15 h 44 min

    EXTRA MERCI ça faisait longtemps que j’avais envie d’essayer mais là ça devient possible : MERCI

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.