trophee tete de cerf diy

DIY DIY Deco

Fabriquer un trophée tête de cerf DIY

Comment créer un trophée tête de cerf DIY ? En vous baladant sur le Web ou en feuilletant vos magazines de décoration préférés, vous avez peut-être flashé sur un de ces trophées en carton particulièrement tendance en ce moment.

Et bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir comment créer vous-même votre trophée tête de cerf DIY grâce au blog des Peintures Julien : La Peinture qui Change Tout !

Comment faire un trophée tête de cerf DIY ?

Pour créer votre trophée DIY, vous aurez besoin du patron à télécharger directement ici, de carton plume, d’un cutter, d’une petite planche à découper pour fixer votre trophée, d’un pot de peinture ardoise et d’un pistolet à colle chaude.

Dans un premier temps, commencez par imprimer le patron de votre trophée et tracez chaque partie sur votre planche de carton plume.

Découpez les parties de votre tête de cerf avec un cutter.

Assemblez votre tête de cerf en emboîtant les pièces les unes sur les autres.

Poncez légèrement votre planche à découper et appliquez deux à trois couches de peinture ardoise.

Laissez sécher et fixez ensuite votre tête de cerf sur votre support à l’aide de votre pistolet à colle chaude !

trophee tete de cerf diy

Pour découvrir toutes les étapes pour créer ce joli trophée tête de cerf DIY sur La Peinture Qui Change Tout !

Des DIY avec de la peinture ardoise

Si vous cherchez d’autres idées DIY à réaliser avec de la peinture ardoise, vous en trouverez plein d’autres sur Shake My Blog !

Par exemple, vous découvrirez dans ce premier article comment peindre un de vos murs avec de la peinture ardoise. Vous pourrez ainsi en faire un véritable espace d’expression créative ! Un peu de peinture et un rouleau suffiront pour réaliser ce tuto.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur : Peindre un mur en ardoise.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer un joli bougeoir en ardoise. Vous pourrez alors y noter toutes sortes de messages. Très simple à reproduire, ce DIY devrait vous plaire sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur : Un bougeoir en ardoise DIY.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire