Un jardin mural DIY en bois

Comment créer un jardin mural DIY ? Quand on a pas de place à l’horizontal et bien on en trouve dans le vertical. Et c’est aussi valable pour les jardins ! Pour preuve, j’ai déniché sur Dwell un très joli jardin vertical qui devrait vous donner des idées.

En effet, en utilisant quelques jardinières en bois et en les disposant sur un mur, vous devriez vous aussi réussir à créer cette jolie composition qui vous permettra d’apporter un peu de verdure dans votre déco !

Comment créer votre jardin mural DIY ?

Pour créer votre jardin mural DIY, vous aurez besoin de tasseaux en bois ou de barres en métal. Ensuite, il vous faudra des jardinières. Enfin, vous aurez besoin de crochets pour suspendre vos jardinières.

Vous pourrez alors insérer les plantes que vous voulez dans votre jardin mural. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi mettre un peu de couleur en peignant au choix les jardinières ou les tasseaux et barres !

jardin vertical mural bois diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre jardin mural DIY, je vous donne rendez-vous sur Dwell.

Des idées DIY pour créer un jardin mural

Vous cherchez d’autres idées pour créer un jardin mural DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un jardin mural DIY avec une simple palette de bois.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un jardin vertical DIY avec une palette.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de jardin mural DIY tout en bois. Cette fois-ci, il a été peint avec des couleurs vives.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un jardin vertical coloré DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Flore 8 janvier 2013 at 20 h 00 min

    C’est génial pour faire une cloison ouverte ! Merci pour l’idée !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.