Un bac à salades DIY

Comment créer un bac à salade DIY ? Dans votre jardin, si vous avez l’habitude de cultiver vos propres salades, vous avez peut-être déjà eu la mauvaise surprise de voir que certaines petites bêtes prennent plaisir à les déguster avant même qu’elles n’aient le temps de finir dans votre saladier.

Et bien aujourd’hui je vous propose de découvrir une astuce très chouette qui vous permettra de mettre vos précieux plants à l’abris des nuisibles en créant un mini potager. L’idée est toute simple puisqu’il s’agit de créer un bac à salades surélevé !

Comment créer votre jardin à la salade DIY ?

Pour créer votre bac à salades DIY, vous aurez besoin d’un grand bac en bois. Ensuite, il vous faudra des tasseaux pour créer les pieds. Enfin, vous aurez besoin de terre et de plants de salade pour remplir votre contenant.

Si vous le souhaitez, vous pourrez ajouter une petite note de peinture pour personnaliser votre support. Enfin, sachez que vous pourrez utiliser ce bac pour faire pousser tout ce que vous souhaitez !

bac salade diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bac à salades DIY, je vous donne rendez-vous sur Apartment Therapy.

Des idées DIY pour créer un mini potager

Vous cherchez d’autres idées pour créer un mini potager DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un potager d’intérieur DIY. Vous allez l’adorer en particulier si vous n’avez pas de jardin.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un potager en intérieur DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à utiliser de simples sacs pour créer votre potager.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des plantations dans un sac DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.