Un coussin de sol DIY

Comment créer un coussin de sol DIY ? Et voici le second DIY déco de la journée en provenance directe d’Apartment Therapy. L’idée ici est de créer toute une série de coussins de sol DIY à placer dans votre salon pour vous installer confortablement autour de la cheminée (si vous en avez une….). La réalisation est plutôt simple et le coût de fabrication quasi nul… Voilà de quoi vous occuper ce week end !

Vous pourrez bien évidement varier les couleurs et les motifs de vos coussins. Pour ce faire, il vous suffira de dénicher le tissu qui vous plaît dans votre magasin de textiles préféré !

Comment créer votre coussin de sol DIY ?

Pour créer votre coussin de sol DIY, vous aurez besoin d’un morceau de tissu de la couleur de votre choix. Ensuite, il vous faudra une machine à coudre. Enfin, vous aurez besoin de d’un gros coussin ou de ouate pour garnir votre housse.

Si vous cherchez une assise sympa pour la chambre de vos enfants, sachez qu’ils vont adorer ce type de coussin. Ils pourront alors s’y installer pour lire un livre ou jouer à des jeux vidéos.

coussin de sol diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre coussin de sol DIY, je vous donne rendez-vous sur Apartment Therapy.

Des idées DIY pour créer un coussin

Vous cherchez d’autres idées pour créer un coussin DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment décorer très simplement une housse de coussin avec de la peinture textile et des pochoirs.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une coussin DIY avec des pochoirs.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un très bel effet ombré sur une housse de coussin.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un coussin ombré DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.