Un kaléidoscope DIY en carton

Comment créer un kaléidoscope DIY en carton ? Pour commencer la journée, j’ai décidé de vous en mettre plein la vue au sens propre ! En effet, avec le jouet DIY que je vous propose de découvrir vous pourrez créer un véritable kaléidoscope rien que ça !

Les plus jeunes lecteurs de Shake n’auront probablement pas la moindre idée de ce dont il s’agit et s’ils le savent ne comprendront absolument pas l’intérêt, mais nous, les vieux, on se comprend !

Comment créer votre kaléidoscope DIY en carton ?

Pour créer votre kaléidoscope DIY en carton, vous aurez besoin de quelques rouleaux en carton. Vous pourrez utiliser des rouleaux de papier essuie tout. Ensuite, il vous faudra du papier coloré. Enfin, vous aurez besoin de colle et d’une paire de ciseaux.

Vous pourrez alors fabriquer un kaléidoscope DIY que vont enfants vont adorer utiliser. Côté personnalisation, vous pourrez aussi utiliser de la peinture si vous le souhaitez.

kaléidoscope diy carton enfant

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre kaléidoscope DIY, je vous donne rendez-vous sur Handmade Charlotte.

Des idées DIY pour créer des jouets en carton

Vous cherchez d’autres idées pour créer un jouet en carton DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un bateau de pirate en carton. Votre enfant va adorer cette création très réussie !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Un bateau de pirate en carton DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à détourner des rouleaux en carton pour en faire de jolis lamas colorés.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Des lamas DIY en carton pour les enfants.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.