bougie paillette diy

DIY DIY Deco

Fabriquer des bougies pailletées

Comment créer des bougies pailletées DIY ? Et on finit la semaine avec un tuto que j’ai adoré ! En effet, j’ai découvert sur le blog Evermine une très belle façon de créer des bougies. En effet, avec quelques paillettes, vous pourrez donner un look tout à fait original à vos accessoires.

Ce tuto est très simple à reproduire qui ne vous coûtera presque rien ! Il vous permettra par exemple de décorer votre table de fête ou encore un buffet un peu trop vide !

Comment fabriquer des bougies pailletées DIY ?

Pour fabriquer vos bougies pailletées DIY, vous avez besoin de cire à bougie. Il vous faudra aussi un petit pot en verre. Enfin, vous aurez besoin d’une mèche et de paillettes de la couleur de votre choix. Vous trouverez celles que vous voulez dans votre magasin de loisirs créatifs préférés !

Vous pourrez ainsi fabriquer de très joies bougies à paillettes. Si vous le souhaitez, vous pourrez les offrir à votre famille ou à vos amis. Sinon, vous pourrez aussi les placer sur une table ou quelque part dans la déco de votre maison !

bougie paillette diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos bougies à paillettes, je vous donne rendez-vous sur Evermine !

Des idées de bougies DIY

Si vous cherchez d’autres idées pour créer des bougies DIY, je vous propose d’aller faire un tour dans les archives de Shake. Vous y trouverez en effet de nombreux tutos que vous allez adorer réaliser !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une bougie parfumée. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement d’huiles essentielles et d’un petit bocal. Vos proches vont adorer recevoir ce petit trésor en cadeau !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une bougie faite maison à offrir.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer une bougie dans une tasse. Vous pourrez ainsi donner un petit côté so british à votre déco !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une bougie dans une tasse.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire