Des étagères murales en marbre DIY

Ça fait maintenant quelques mois que je vous en parle, le marbre et son élégance minérale est entrain de faire un grand retour dans nos intérieurs. Élégant et discret, il permet d’apporter une petite touche très chic dans les pièces qui l’accueillent. Aujourd’hui c’est donc un tuto autour de ce matériau que je vous propose de découvrir et qui vous permettra de réaliser une très jolie étagère murale en marbre DIY pour vos livres et autres accessoires de décoration !

Pour créer votre étagère murale en marbre DIY, vous aurez besoin de petites tablettes en marbre. Il vous faudra aussi du fil de cuivre rigide. Enfin, vous aurez besoin de morceaux de cuir et de colle forte.

étagère murale marbre diy

Vous pourrez ainsi créer une tablette élégante et tendance. Elle sera parfaite dans votre cuisine pour vos épices. Vous pourrez aussi vous en servir pour ranger vos livres par exemple. Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre étagère en marbre DIY à accrocher sur votre mur, rendez-vous sur The Merry Thought.

étagère murale diy

Une étagère murale DIY

Découvrez mes tutos préférés pour créer une étagère murale DIY. Caisse à vin, bois, cuir,… vous allez les adorer !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.