etagere maison diy

DIY DIY Deco

Une étagère maison DIY

Une étagère maison DIY. Vous avez pu voir fleurir un peu partout sur le web une de ces jolies petites étagères en forme de maison. Vous avez envie vous aussi d’y placer toutes sortes de bibelots et autre matériel de loisirs créatifs.

Aujourd’hui, je vous propose de la créer au lieu de l’acheter ! Pour se faire, j’ai déniché sur At Home In Love un DIY complet qui vous permettra de découvrir comment faire !

Une vieille petite étagère, deux planches en bois, de la colle et un peu de peinture, voilà la quelques accessoires dont vous aurez besoin ! Pour le reste, c’est sur le blog At Home In Love que ça se passe !

Comment créer votre étagère maison DIY ?

Pour créer votre étagère maison DIY, vous aurez besoin d’un bac en bois carré. Vous pourrez par exemple utiliser un bac pour couverts. Il vous faudra aussi deux petites planches en bois. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de peinture et de colle.

Vous pourrez ainsi fabriquer une étagère maison DIY. Vous pourrez alors l’utiliser dans une chambre pour enfant. Elle sera aussi parfaite pour votre bureau ou votre atelier !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre étagère maison DIY, rendez-vous sur At Home With Love.

etagere maison diy

Des idées d’étagères DIY

Si vous cherchez d’autres idées d’étagères DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment customiser une étagère en bois avec un peu de papier à motif. Vous allez adorer le style très graphique et coloré de ce tuto.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une étgaère graphique DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer une bibliothèque triangle. J’ai adoré le look géométrique de ces petits meubles muraux.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une étagère triangle DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer une étagère marbre et cuivre. Très tendance, elle sera parfaite dans votre chambre par exemple ou votre salle de bain.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une étagère en marbre DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire