Une étagère murale maison DIY

Vous avez pu voir fleurir un peu partout sur le web une de ces jolies petites étagères en forme de maison. Vous avez envie vous aussi d’y placer toutes sortes de bibelots et autre matériel de loisirs créatifs. Aujourd’hui, je vous propose de la créer au lieu de l’acheter ! Pour se faire, j’ai déniché plusieurs tutos que vous allez adorer !

Une petite étagère récup, deux planches en bois, de la colle et un peu de peinture, voilà la quelques accessoires dont vous aurez besoin pour rélaiser le premier tuto de cette sélection ! C’est sur le blog At Home In Love que je l’ai trouvé et ce DIY sera parfait pour ranger vos fournitures créatives !

J’ai adoré tout ces DIY. Vous pourrez ainsi fabriquer votre étagère murale maison DIY facilement. Vous pourrez alors l’utiliser dans n’importe quelle pièce de votre maison, y compris dans une chambre pour enfant.

1. Une étagère murale DIY en forme de maison pour les fournitures créatives sur At Home In Love
2. Une étagère murale maison colorée DIY pour les enfants sur Femme Actuelle
3. Une étagère en forme de maison graphique DIY sur Shake
4. Étagère murale maison DIY blanche sur Moma Le Blog
5. Une étagère lumineuse DIY maison sur Shake
6. Une étagère à thé murale DIY en forme de maison sur A Beautiful Mess

étagère murale diy

Une étagère murale DIY

Découvrez mes tutos préférés pour créer une étagère murale DIY. Caisse à vin, bois, cuir,… vous allez les adorer !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.