Une étagère murale graphique et design DIY

Vous avez envie d’une étagère originale mais n’avez pas les moyens de vous offrir un modèle signé par un grand designer ? Et bien je vous propose aujourd’hui de créer votre étagère DIY vous-même ! Et oui c’est possible et en plus c’est très simple !

C’est sur le site de Dremel que j’ai découvert ce petit tuto qui vous permettra de construire une étagère murale graphique vraiment originale ! Pour créer votre étagère DIY, vous aurez besoin de quelques planhes de bois. Il vous faudra aussi de la peinture blanche et de la peinture noire. Enfin, vous aurez besoin d’un rouleau pour peinture acrylique.

étagère murale graphique design diy

Vous pourrez ainsi créer une étagère pleine d’originalité. Vous pourrez l’utiliser pour ranger vos livres par exemple. Une chose est sûre, vous allez craquer sans aucun doute sur son style très graphique. Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre étagère murale graphique DIY, rendez-vous sur le site de Dremel.

étagère murale diy

Une étagère murale DIY

Découvrez mes tutos préférés pour créer une étagère murale DIY. Caisse à vin, bois, cuir,… vous allez les adorer !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.