DIY Mode pour la rentrée avec I Love Do It Yourself

Des idées DIY mode pour la rentrée des classes. La fin des vacances approche et avec elle son lot de dépenses pour la rentrée. Mais respirez ! J’ai sélectionné pour vous des idées récup de basiques hypers tendances pour être chic sans dépenser.

Je vous propose de découvrir ces DIY pour vos vêtements que vous allez forcément adorer. Vous trouverez forcément dans cette sélection un tuto à réaliser !

Une chemise DIY

Nos hommes ont tous une chemise dans leur placard qu’ils ne mettent plus… Et bien mesdames piquez-lui et recyclez-la pour vous créer une chemise crop.

Ce DIY présente plusieurs avantage dont celui d’être très facile à reproduire. Vous pourrez en effet créer votre chemise DIY sans avoir à utiliser de machine à coudre !

diy chemise

Pour découvrir le tuto complet qui vous permettra de créer une chemise DIY, je vous donne rendez-vous sur  Une chemise crop DIY.

Un top élégant DIY

Une robe qui traîne et surtout prend de la place dans le placard ? On la recycle vite fait bien fait en top élégant pour le bureau.

Vous pourrez ainsi redonner vie à une vieille robe que vous ne mettez plus. Vous allez adorer ce tuto très facile à reproduire !

diy top robe

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre top DIY, je vous donne rendez-vous sur Un top élégant DIY.

Changez les boutons de vos vêtements

Avez-vous déjà remarqué que les boutons d’une veste, d’une robe ou tout autre vêtement définissent son look ? Alors avant de mettre votre vêtement au placard, on change les boutons et on ne lésine pas sur la qualité des nouveaux qu’on choisit.

diy bouton

Enfin, pour découvrir comment changer les boutons de vos vestes, robes,… je vous donne rendez-vous sur On change les boutons.

On sera super looké pour la rentrée avec un mini budget. Et n’hésitez pas à partager vos tutos mode dans les commentaires de cet article !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.