TOP
dessous de verre liege diy

Des dessous de verre en liège DIY

Comment créer des dessous de verre en liège DIY ? Un peu de liège et de peinture, c’est les seules choses dont vous aurez besoin pour réaliser le DIY que je vous propose de découvrir aujourd’hui afin de créer de jolis dessous de verre en liège !

Vous allez sans aucun doute adorer ce tuto qui est très facile à reproduire. Il vous permettra de décorer votre table avec beaucoup de goût !

Le liège c’est la tendance du moment en matière de DIY !

Quelque soit le type de DIY que vous souhaitez réaliser vous pourrez certainement en trouver une version en liège !

En effet, sur les blogs spécialisés dans le Do It Yourself, les créations dans cette matière ne manquent pas ! Des dessous de plat, des pense-bête, de la décoration murale DIY,… il y en a pour tous les goûts !

Un dessous de verre en liège DIY

Du coup, quand j’ai découvert ce dessous de verre DIY en liège en me balandant sur Marie Claire, je suis tombé sous son charme ! Ultra facile à reproduire, il vous permettra d’apporter une petite note créative sur votre table sans dépenser une fortune !

dessous de verre liege diy

En effet, pour réaliser ce dessous de verre DIY, vous aurez besoin essentiellement d’une plaque de liège pas trop épaisse, du patron fourni sur le site, d’un cutter pour découper vos dessous de verre et d’un peu de peinture pour les peindre de la couleur de votre choix… rien de plus !

Vous allez adorer ce DIY qui vous permettra de mettre une petite notre graphique et géométrique sur votre table ! Par ailleurs,  n’hésitez pas à jouer avec les formes géométriques pour créer des dessous de verre encore plus originaux !

J’adore tout simplement !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer ce DIY des dessous de verre en liège, je vous donne rendez-vous sur Marie Claire !

EnregistrerEnregistrer

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.